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Raison sociale : Esfin Gestion 
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Courriel : esfin-gestion@esfingestion.fr
Téléphone : 01 40 23 30 60
N° d'inscription RCS : 523 138 527
Capital social : 600 000 €
N° TVA intracommunautaire : FR 19523138527
Forme juridique : SA à Directoire et Conseil de surveillance



Traitement des réclamations

Toute réclamation peut être adressée gratuitement à la société de gestion par courrier ou par email, aux coordonnées indiquées ci-dessous :

Esfin Gestion

Service Réclamations
12 boulevard Pesaro - CS 10002 – 92024 Nanterre Cedex

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Les délais de traitement des réclamations sont de :

- Dix jours ouvrables maximum à compter de la date de réception de la réclamation pour ce qui concerne l’accusé de réception de la réclamation ;

- Deux mois maximum à compter de la date de réception de la réclamation pour ce qui concerne l’envoi de la réponse au client, sauf circonstances particulières dûment justifiées.

Dans ce cas, une information sur le déroulement du traitement des réclamations est diffusée à l’investisseur afin de le tenir informé.

 

Une réponse est envoyée à l’investisseur, par écrit, par lettre recommandée avec accusé de réception :

- Si une solution est identifiée, l’investisseur est informé par écrit des dispositions qui seront mises en œuvre.

- Si la demande de ce dernier est rejetée totalement ou partiellement, il pourra prendre contact avec le médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes :

Autorité des Marchés Financiers
Médiateur de l’AMF
17, place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

 

 

Politique de gestion des conflits d’intérêts

Procedure de gestion des conflits d'interets.pdf (433.0 Ko)

Politique d’engagement actionnarial

Politique d'Engagement Actionnarial.pdf (148.8 Ko)